Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec Weleda, une peau parfaite c'est possible !

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous parler soin, avec la marque weleda. C'est une marque que j'affectionne beaucoup, cependant elle comporte beaucoup d'huiles essentiels ce qui n'est pas à prendre à la rigolade. Les huiles essentiels peuvent être très dangereuses, si on les utilises sans précaution. Il faut bien métriser pour en utiliser. Ce qui me tue c'est lorsque je voix les créations de brume d'oreiller par exemple, "Il vous faut environ 40 gouttes d'huile essentiel de lavande" je vais faire ma Nabilla mais :"allo quoi c'est juste pas POSSIBLE !" Ce n'ai pas le sujet du jour, mais je compte bien vous faire un article là-dessus !J'ai tester la gamme à la grenade, et comment vous dire que j'ai quiffé ma life ! :)

C'est une gamme prévue pour les peaux matures, elle est faite pour lisser la peau, régénérer et raffermir la peau. Personnellement, je n'ai pas du tout une peau mature bien ou contraire. Sauf que, de une, l'odeur est à tomber, personnellement j'adore ! Le gel douche qui est une crème de douche est très agréable. Mais alors l'huile régénérante BIO est divine, environ 17€ en magasin bio ou en parapharmacie, et alors les gars sur les cicatrices d'acnés c'est une perle. Le soir à la place de la crème hydratante, je l'applique sur mon visage à l'aide de mes mains (elles sont faites pour ça hihi !!) Sur le flacon, weleda mets une autre utilisation que je n'ai jamais testé. L'huile hydrate très bien et Dieu sait s'il me faut de la crème ultra-nourrissante au cold cream alors niveau hydratation je suis exigeante !! Dès la première utilisation, toutes mes cicatrices ont diminuées et petites à petits elles disparaissent entièrement. Pour 17€ c'est top et ça vous dur une éternité !! Et puis il n'y a pas de mal à préparer sa peau pour plus tard hein ! D'ailleurs elle à été élue meilleur produit BIO 2015 avec 5 étoiles. Pour plus d'information sur la gamme (parce qu'il y'a beaucoup de produit) je vous mets ici le lien du site : http://www.weleda.fr/plantes/grenade#

N'hésitez pas à partager votre vécu, vos astuces et votre ressentit en commentaire, je serais ravie de les lires.

A très vite !

Doux bisous les filles,

Léa ❣️✍🏼

Tag(s) : #Soins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :